Le résumé de Raph

Sonia, Oliv et Emilie s'étaient inscrits sur le 16 km et moi de mon côté sur le 10 km. Je leur laisse le soin de faire leurs commentaires sur le parcoiurs et leurs sensations.

De mon côté, suis arrivé un peu la bourre à la plage des Granges car je pensais que c'était juste à côté de Olonne mais en fait c'était à 5 km...Bref, j'arrive pour prendre le dossard "N°593 SVP, désolé Mr mais on n'a pas votre dossard, vous êtes sûr de votre numéro? Oui oui cherchez bien...désolé on a dû le donner!!!! Retournez donc voir la liste au cas où...Ah merde c'était le 583...Ah oui celui-là on l'a bien!!!" Ouf!!! Je vais mettre mon dossard et poser ma veste à l'accueil et je me rends compte que j'ai perdu??? ma puce électronique...je retourne aux inscriptions...ils avaient oublié de me la donner...

Bon bref tout ça pour dire que la course commençait d'une drôle de façon, mais ça mettait un peu de piment ;-)... Après un petit échauffement et quelques discussions avec des gars de St Sulpice, je pars tranquillement à mon rythme sur un parcours en forêt avec du sable et quelques belles côtes pour commencer. Je garde un bon rythme (tout est relatif bien sûr) et ça me permet de toujours doubler doucement mais sûrement (style Oliv en mode diesel) et ça fait toujours du bien au moral. Les 2 passages sur la plage en plein vent sont un peu délicats et surtout quand Julien Cougnaud me double à 2 km de la fin alors qu'il faisait le 16 km et qu'il était parti 15 mn plus tôt...là on se sent un peu lourd!

Arrivée en 52 mn, ravi de la sortie, du bon bol d'air en forêt et sur la plage et de cette course de reprise.

Vivement la nocturne du raidight samedi 4/11 à St Jean

Rapha

LES RESULTATS ICI

sonia_2_vertolonne_2017.jpg