Mimile et Antoine sont des habitués du trail du champ du Loup. Voici le compte rendu de Mimile qui est en grande forme!

"Le fameux trail du champ du loup a tenu toutes ses promesses dimanche matin... C'est pas Antoine qui dira le contraire ! De la boue, de la boue et la boue, ils auraient dû appeler cette édition le Trail du champ de la Boue ! Ambiance holiday on ice pendant quasiment 31kms. Malgré tout cela, quel plaisir de courir dans cet environnement magnifique, des bosses, des descentes, des passages à gué, des traversées de rivières, de champs... Bref le meilleur Trail en Vendée ?!

louplou1.JPG

Côté performance, après un départ tranquille (après une semaine off à cause d'un pb au pied) les sensations sont bonnes mais j'en garde sous la pédale 31 kms c'est long. Je vais malheureusement regretter cette "mauvaise" gestion de course. On m'annonce au 20ème, 6ème fille, j'essaye d'accélérer pour rattraper les autres mais je suis partie bien trop lentement pour les revoir. Il aurait fallu que je m'accroche au short d'Antoine ! Je lâche l'affaire du classement pour prendre du plaisir dans les montées et descentes, l'ambiance est bonne, ça rigole dans le peloton ! "On en a pour notre argent !".

Dernier kilo, dernière montée, ça commence à piquer dans les cuissots, Jérémy du RAPV jouera la locomotive pour nous trainer jusqu' à l'arrivée. Bilan 3h54, 6ème fille. Des regrets oui car la 3ème est à 3h50. Enfin bon, c'était une bonne prépa pour le VVX qui sera, j'espère moins boueux.

Et sinon les RR85 l'hiver est fini, il serait temps de sortir les baskets ??! On se sentait un peu seul avec Antoine dimanche matin. Prochain RDV le Troussepoil le 28 avril."

Mimile

louplou.JPG