Fab et Guillaume Joudain étaient inscrits sur le 75km. Steph, Guillaume et Beberd optaient pour le 45kms.

Petit commentaire de Steph:

" Sous un petit crachin carquefolien, nous lançons le raid avec le biathlon, épreuve très sympa avec des boucles d'orientation en fonction des pénalités. Nous enchaînons une liaison VTT tranquille avant de nous séparer en canoë et en run and bike en orientation. Tout s’enchaîne bien même si Guillaume laisse des plumes tout seul sur son canoë. Petit cafouillage de l'organisation sur cette épreuve ou nous devions nous relayer, tant pis!

On repart ensuite en orientation VTT. On ne fait pas d'erreur, on est sur notre terrain de jeu donc pas d'hésitations. On part ensuite sur une CO urbaine puis un parcours en road book VTT pour arriver au site de la Gouachère pour un trail en orientation. On est devant depuis belle lurette et on rentre en fléché allemand sur le site de départ. C'est à 300m de l'arrivée que nous faisons la boulette en oubliant la dernière balise (15 minutes de pénalités). On passe donc 3ème au classement! On s'est bien marré, A refaire l'an prochain.

Fab et Guillaume explosent tout le monde avec 30 minutes d'avance sur le second au grand raid, on n'est même plus surpris!"

polytech.jpg

polytehc1.jpg

Steph