Raph enchaîne et ce n'est pas pour nous déplaire, on sent que l'euskal arrive d'ici 3 mois....;

Son compte rendu:

Ce wk, nous nous sommes inscrits au Run and Bike d'Olonnes sur mer organisé par les Sables Vendee Triathlon.

C'est un copain de St Sulpice (enfin Montreverd maintenant ;-)), Bastou, qui voulait absolument le faire et qui m'a demandé de l'accompagner. Je ne connaissais pas vraiment ce genre d'épreuve et ce fut une belle découverte.

C'est d'abord les coureurs à pied qui prennent un départ groupé, puis les VTT partent 30'' après....sur le 1er relais faut avouer que ce fut un peu le bordel: mon Bastou ne m'a rejoint qu'au bout de 1km 500, je commençais à me demander s'il n'avait pas crevé, mais pas facile de se frayer une place parmi les 100 équipes de ce 18 km. Par la suite, nous avions décidé de changer tous les 500m. Ca s'est super bien passé et nous avons réussi à rester au contact d'un groupe ce qui est encourageant et créé une certaine émulation. Le parcours était quand même assez plat (c'est pas du trail!!!) et ça tapait pas mal dans les mollets (j'ai encore des courbatures aujourd'hui...). Les derniers km furent plus difficiles physiquement, nous avons alors fait des relais plus fréquents afin de bien terminer et de conserver notre position.

A notre montre 1h15! Ce qui fait du 14,65 km/h de moyenne wouahh :-))))) un vrai rythme de chevoleau ou de Djo ...mais à 2!!!!!

Un bon moment et une belle découverte. Pas de classement à la fin et pas de temps officiel!

Raph

run_and_bike.jpg