Ju aime sa marath'yonnaise (dimanche 22 mai) et nous la raconte:

« Après un bel Euskal, j’avais prévu de retourner du côté de La Roche sur Yon pour courir à nouveau le 24km.Après une sortie vélo, et trois de course à pied depuis le Pays Basque, le constat est simple les jambes sont lourdes et un peu rouillées…mais je choisis quand même d’y aller !

On retrouve du beau monde…et c’est parti pour un départ commun 12 et 24…les premiers kilos se font à une vitesse proche des 16 à l’heure et je me dis que ça va ralentir. Mais pas vraiment, on maintient une allure proche des 14-15 km/h jusqu’au 10ème kilo, avec quelques passages vraiment glissants dans les chemins nous menant à Rambourg ! Un peu avant ce lieu, le manque de fraîcheur physique se fait sentir et je ne peux répondre à l’accélération progressive des gars de mon groupe…je les garde à vue mais la distance qui nous sépare s’allonge le long des monotraces qui longe le golf de La Domangère. C’est rageant, car ils reprennent du monde et termineront dans les 6 premiers.

Me concernant, je reprendrai un coureur, et finirai sur le même chrono que l’année dernière (4ème), à savoir 1h40 en 10ème position. Bilan, une course nature très roulante, avec peu de réelles difficultés, qui reste agréable mais qui ne vaut pas un vrai-bon trail ! »

Ju’

Depart_marath.JPG

Marath_depart.JPG

Marath_fin_course.JPG