Seb, Raph et Mimile courraient du coté du Jaunay dernièrement. voici le commentaire de Raph:

jaujau2.jpg

3 semaines après le trail de la boulogne sur lequel je m'étais aligné sur le 13 km, je suis allé du côté du lac de jaunay sur les lieux de nos petites sorties habituelles avec Oliv et Michel et parfois Beberd et Seb... et qui se terminent toujours par une bonne bière au bord du lac!

jaujau3.jpg

Je me suis aligné sur le 13 km. Ces distances me conviennent bien actuellement au vu du peu d'entraînement, de mes capacités et surtout de mes envies..... Je rencontre Emilie qui s'est inscrit sur le 23 km mais pas de Seb!?

Je démarre doucement afin de gérer au mieux ma course (ça y est je suis moins fou fou ;-)))) Au bout de 2 km, ralentissement, et ça y est je râle qd même en me disant que j'aurais dû partir plus vite, mais heureusement ce sera le premier et le dernier. J'ai bcp de mal à me mettre en jambes et j'ai l'impression de ne pas avoir d'énergie sur les 5 premiers km...ça me fait un peu peur car comme je connais le parcours, je sais que les "montagnes russes" commencent au 7e km et ce, sur 3 km. Je risque d'en baver surtout qu'il fait très chaud et orageux....mais bon, je continue à gérer, en essayant d'aller à mon rythme, et en discutant avec quelques connaissances perdues ... Puis, nous passons sur le barrage et là quasi tt le monde se met à marcher....je connais trop bien le parcours pour ne pas courir et ça me fait tellement plaisir de rattraper à tout va....ça y est je suis bien jambes et c'est la partie difficile mais tellement agréable car il y a de l'ombre, de belles parties boisées, un sol mou par endroit.. Au 10e km, nous repassons devant la crêperie pour un dernier tour assez tranquille sur 3km. Je me sens bien et je finis assez vite sur le dernier km. Charles est tout content de voir son père enchaîner enfin les courses et il finit avec moi.

Résultat: 1h14 133/344....

J'ai pu ensuite voir l'arrivée d'Emilie toujours aussi à l'aise et impressionnante...et de Seb qui arrive très fatigué à cause d'une chaleur de plus en plus écrasante (ça me faisait penser à l'euskal l'année dernière). Je leur laisse le soin de faire leur petit commentaire...

PS: début mai j'ai enfin pu participer au trail de la boulogne, et franchement je n'ai pas été déçu, C'est vraiment une belle organisation avec un parcours où même sur un 13 km on est obligé de marcher. Bravo, je reviendrai!

Raph

jaujau.jpg

jaujau1.JPG

jaujau4.jpg